Beneficiaires des Logements Sociaux

Bonsoir à tous,

Il y a donc 2 listes qui circulent. Laquelle est la vraie?, je n’ai pas postuler et aucune personne que je connaisse non plus. Cela dit je suis intriguée par le faite que 2 listes aussi différente l’une que l’autre se disent du même résultat.

Tout d’abord cette liste présente est bien une liste mais bel et bien ” une liste de nom” il n’y a aucun cachet officiel, aucun sceau du Ministère de tutelle, aucune signature d’une quelconque autorité malienne, bref c’est juste une liste mais encore! Il y manque 5 noms pour achever le nombre de terrains attribués. Tellement de questions se bousculent dans ma tête !!

Pour la première liste, qu’est-ce qu’elle deviendra? Ceux dont les noms ne figurent pas sur la seconde ou même ce dont le type de terrain ont été changé à moindre? Vont ils aller se plaindre au tribunal? Ou seront ils traités autrement?

Comme dit toujours un oncle” quand tu acceptes un poste de responsabilité, tu bosses et tu obtiens des résultats, tu n’es pas là pour apprendre”.

Affaire à suivre.

Bien à vous.
Alima


Bonjour Alima,

Je suis intrigué moi aussi par vos remarques justes à propos de la liste que j’ai partagée.

Je n’ai pas fait attention à ces choses élémentaires qui m’auraient permis de constater que la liste n’est pas authentique.

Merci pour tout.
Je voudrai donc profiter de l’occasion pour présenter mes excuses à la communauté malilink (nième fois).

Cordialement
____________________
Chouaibou
Twitter : @chbmaiga


Bonjour !
Merci Chouaïbou pour la liste ! !
Comme Alima a remarqué la liste n’a pas d’entête et pas de cachet.
Moi j’ai postulé mais j’ai même fais le déplacement pour voir cette liste car je savais qu’il n’y a aucun sérieux dans le travail qui a été fait.
Ici on parle de mésentente entre le ministre et la commission car le gâteau n’a pas été bien partager.

Bonne journée à tous !
Moussa Belem


Bonjour Moussa et chers tous,

Des cas de recrutements à l’INPS, à l’EDM et celui là, cela fait trop de d’injustices dans ce pays. Les accusations sous forme de rumeurs portent toujours sur les responsables les plus haut placés.

Chaque jour que Dieu fait la pratique du pouvoir dans notre pays porte un coup très dure à la confiance entre les citoyens et l’état.

Cordialement
____________________
Chouaibou
Twitter : @chbmaiga


L’injustice Social est une source de malédiction pour un PAYS et c’est notre cas.

Moussa Belem