Twitter a des Problèmes et Son Stock Plonge

20160119-fail-whale

Twitter a un mardi difficile. Le service du site de médias sociaux a été hors service ces dernières heures dans certain nombre de régions du monde. Son stock a atteint son plus bas niveau après l’ouverture des marchés boursier après le long week-end. Lundi était l’anniversaire de Martin Luther King Jr. et  un jour férié aux Etats-Unis.

Les travailleurs dans les régions touchées  se sont contentés de lire Facebook et Instagram.

Les problèmes techniques ne sont jamais une bonne nouvelle , mais pour un service qui fournis un flux d’information en temps réel , cela frappe au cœur même du produit. Twitter peut être utilisé comme une diversion pour beaucoup, mais dans le cadre de son expansion, la société vise a se placer comme moyen de communication dans des situations d’urgence . Les problèmes de latence comme celles Twitter a connu aujourd’hui , jette une ombre sur ses ambitions et mettent en doute la fiabilité de son service.

Dans un message court posté sur sa page de Tumblr, Twitter, donne peu d’indices quant à ce qui s’est réellement passé il y a quelques heures:

“Certains utilisateurs sont actuellement confrontés à des problèmes d’accès à Twitter. Nous sommes conscients du problème et nous travaillons vers une résolution.”

Amadou Wane

Source:www.wanium.com