Il Doit Partir

Il est temps de penser à une transition ordonnée du pouvoir. Le status quo est intenable.

Amadou Wane


Une Transition avec Organisation et Méthode (TOM) de juillet 2017-juin 2020 serait prévue au Centre Senè et documentée dans le livre vert. La TOM serait la meilleure alternative.

Abdoulaye Niang


Je propose Victor Sy, malgre qu’il soit sous le poids de l’age, comme le President de cette transition pour diriger un gouvernement compose UNIQUEMENT de RADICAUX

Sidy Danioko


Il faut ajouter quelques sages

Ahmed Sanoussi


“Il faut ajouter quelques sages…” dont moi, lol.

Plus sérieusement, je ne sais plus ce que le mot “sage” peut cacher de nos jours … en tout de tout sauf la “sagesse”, apparemment … “. Quand meme peut être un peu de sagesse résiduelle … c’est déjà ça de gagné.

Ceci dit, je me demande s’il est possible de faire du neuf avec du vieux, surtout dans un environnement où le neuf se rouille si facilement au contact de l’air marin (prière ne pas lire “air Malien” SVP!) si corrosif …

Je dis ça, je ne dis rien. Bonne nuit à tous.

Jean Kodio


Le Mali est trop lourd pour lui. Il n’a ni la capacité ni la volonté ni l’amour de son pays. Appelez le comme vous voulez.
Quelqu’un qui refuse un debat public entre les deux tours et qu’on approuve. Qui a désapprouvé ici? Je n’en connais pas.
Aujourd’hui ça se plaint. Vous lavez voulu. Donc le Mali merite birn ibk car ce sont les maliens qui l’ont élu plébiscité même.
Si vous n’êtes pas capables de distinguer la bonne graine de la mauvaise c’est que vous êtes tous pareils “fu goto”

Ahmed Sanoussi